[Actu] Enquêtons sur les vulnérabilités systémiques de l'État dans le numérique et tout un tas de trucs !
K02:R34

[Actu] Enquêtons sur les vulnérabilités systémiques de l'État dans le numérique et tout un tas de trucs !

Deskrivadur ar rann

Cette semaine nous revenons sur nos week-ends studieux, puis sur la table ronde de la commission d’enquête sur les vulnérabilités systémiques de l’État dans le numérique.

Liens :

cyrilht @cyrilht@podcastindex.social
@rdgp Hypothèse 1 : si l'inefficacité énergétique et les besoins en calcul restent constants, le modèle est intenable.Plus d'utilisateurs = plus de coûts = marge qui se dégrade. Impossible de rentabiliser par la seule croissance de la base client.