@rdgp Toujours un très grand plaisir d'écouter chaque nouvel épisode ! Et quel courage et quelle prise de risque... à tout instant vous risquez de perdre vos comptes Meta, Google et Microsoft 😆
@rdgp Et pourquoi pas un épisode enregistré aux JDLL dans 10 jours?Tous vos auditeurs seront là 😆
@rdgp pourquoi "à refaire je ne partirais pas sur Gitlab" pour @Castopod ? En auto hébergé ou sur la solution elle meme ?
En réponse à votre dernière émission sur le prix futur de l'accès aux IA génératives (LLM & co), je voulais apporter un peu de nuance. D'accord sur l'impossibilité de soutenir une activité non rentable à cette échelle d'investissement — mais quelques points méritent d'être posés. 👇@rdgp
@rdgp En réponse à votre dernière émission sur le prix futur de l'accès aux IA génératives (LLM & co), je voulais apporter un peu de nuance. D'accord sur l'impossibilité de soutenir une activité non rentable à cette échelle d'investissement — mais quelques points méritent d'être posés. 👇